FONCTIONNEMENT DU CABINET

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, vos consultations sont vouées à être transformées en téléconsultations via  Doctolib.fr .
Depuis le début de la crise, je m'efforce de maintenir vos consultations dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire. Cependant, la pénurie de masque et de gel hydroalcoolique ne permet pas de maintenir l'ensemble des consultations au cabinet.
La téléconsultation sera effective au cabinet à partir du lundi 23 mars 2020, via Doctolib.fr
Aussi, étant moi même maman, mon organisation personnelle se voit modifiée. 

 

J'ai fait appel à ma collègue remplaçante, Barbara Barcia (en savoir plus), qui travaille dans la même dynamique que moi et en qui j'ai toute confiance, afin de permettre la continuité des soins. Elle assurera les téléconsultations et les visites à domicile post-accouchement. 
Précisions utiles :
  • Les consultations d'acupuncture seront transformées en consultations d'hypnose, réalisables, elles, par téléconsultation, et permettant de prendre en charge la plupart des motifs de consultations d'acupuncture.Elles seront assurées, par Barbara. Dans le cas où vous ne le souhaiteriez pas, merci de modifier votre Rdv sur Doctolib.fr

     

  • Pour la rééducation périnéale, consultations considérées comme non essentielles par le Conseil de l'Ordre des Sages-femmes, seront reportées.

     

  • Les séances de préparation à la naissance, l'Entretien prénatal précoce et les Suivi de grossesse sont maintenus par téléconsultations.

     

  • Des consultations d'hypnose seront désormais proposées par Barbara, pendant et en dehors de la grossesse.

     

  • Les visites à domicile post-accouchement seront désormais proposées aussi  par Barbara.
Les consultations urgentes, nécessitant un examen au cabinet, peuvent se réaliser dans des conditions d'hygiène strictes, si le patient n'a pas de symptôme du Covid 19. Merci de prévenir Barbara au préalable pour ce type de consultations.

 

Rappel:
Si vous avez des symptômes du Covid 19, vous devez contacter votre médecin traitant.
Le 15 reste réservé aux cas de symptômes graves avec difficultés respiratoires.

 

Les modifications de Rdv seront automatiques par Doctolib.
Si le Rdv ne vous convenait pas, merci de le déplacer sur Doctolib.fr ou de laisser un message téléphonique au même numéro à Barbara Barcia.

 

Veillez à respecter les consignes de sécurité sanitaire transmises par le gouvernement afin de vous protéger et de garantir le bon fonctionnement de notre service de santé.