Livre d'Or


Vous avez des remarques à me faire parvenir suite à votre consultation au cabinet, vous avez aimé le lieu, la prise en charge, l'acupuncture, ou au contraire vous voyez des pistes d'amélioration à me transmettre, n'hésitez pas, ce livre d'or est ouvert à toutes mes patientes. Merci d'avance pour vos commentaires qui seront dans tous les cas un apport bénéfique pour mon activité.

 

Gladys

Commentaires : 9
  • #9

    Marie et Edward (mardi, 21 février 2017 13:38)

    Nous avons eu beaucoup de plaisir et d'intérêt à faire les séances de préparation à l'accouchement avec Gladys. Le discours était très concret, simple et sans jugement, rendant l'approche de l'accouchement toujours un peu plus serein.
    Un immense merci aussi pour sa disponibilité et son investissement, malgré sa grossesse également.

  • #8

    Bérengère (mardi, 06 décembre 2016 14:19)

    Je recommande vivement Gladys qui grâce à ses 2 séances d'acupuncture m'a permis d'accoucher à J+4 sans être déclenchée.Praticienne très douce,très à l'écoute et très compétente que je recommande vivement !
    Je retournerai la consulter sans hésitation pour ma prochaine grossesse.

  • #7

    Mensi (samedi, 26 novembre 2016 11:06)

    Merci à Gladys pour sa douceur et sa gentillesse.
    Nous avons fait 3 seances d acupunture sur ma fin de grossesse pour un accouchement physiologique. Je pense que ces séances m ont beaucoup aidé à ce que le travail soit plus rapide.
    Accouchement en 6h, pour un 1er bébé c est plutôt pas mal. Gladys est une sage femme à l ecoute et je recommande à 100 % .

  • #6

    Anaïs (vendredi, 11 novembre 2016 23:26)

    Je suis venue consulter Gladys pour faire des séances d'acupuncture afin de préparer et de faciliter mon premier accouchement. Je souhaitais que le travail soit rapide et un accouchement le plus physiologique possible.
    Ce fut le cas et je ne remercierai jamais assez Gladys pour son accompagnement.
    Je garde un souvenir merveilleux de la naissance en douceur de mon petit Eliott... Merci encore !

  • #5

    Sophie & Benoît (mardi, 27 septembre 2016 10:28)

    C'est tout naturellement que nous avons poursuivi notre belle collaboration avec Gladys après la naissance de Gabin pour les cours de rééducation du périnée.
    Une fois de plus, par sa douceur et sa bienveillance Gladys a su faire de ces séances un moment convivial et sympathique, tout en étant très efficace !
    Merci une fois de plus !!

  • #4

    Sophie & Benoit (mercredi, 20 juillet 2016 18:47)

    Nous avons fait la connaissance de Gladys alors que j'étais enceinte de 7 mois ! Très belle rencontre au delà des cours de préparation à l'accouchement c'est toute une façon d'être de penser et de porter son bébé (notamment par la méthode De Gasquet) qui se trouve au cœur des échanges que nous avons eu avec Gladys. Les séances d'acupuncture nous ont permis de faire la connaissance de notre petit Gabin né le 12 juillet dans les meilleures conditions !!
    Merci à Gladys pour sa bienveillance, ses conseils et son écoute !!!

  • #3

    Stéphanie (vendredi, 17 juin 2016 11:51)

    Gladys est une sage-femme très douce et qui prend le temps avec nous. De plus, elle est très à l'écoute et explique beaucoup de choses. Grâce à sa préparation à l'accouchement et à 4 séances d’acupuncture j'ai pu enlever certains maux de grossesse et surtout réaliser mon souhait: accoucher sans péridurale.
    Merci beaucoup à Gladys

  • #2

    Yaëlle (mardi, 07 juin 2016)

    Gladys est une sage-femme très professionnelle et très à l'écoute; mais surtout sa pratique de l'acuponcture a été déterminante: ses deux séances ont permis à mon bébé positionné en siège de se retourner et de plonger la tête en bas :-)) Quelle joie ce matin à l'hôpital lorsque le médecin après l'échographie a annulé la version par manoeuvre externe !
    Merci encore !

  • #1

    Emmanuelle (vendredi, 03 juin 2016 09:35)

    Sage femme très à l'écoute, accompagnante et bienveillante!
    Elle prend vraiment le temps et c'est vraiment très agréable.
    Les séances acupuncture m'ont beaucoup aidées.
    Merci beaucoup!