Consultations prénatales


Dès le premier trimestre et à l'occasion de cette première consultation si émouvante pour des parents, vous pouvez vous faire suivre par votre sage-femme. 

 

Cette première consultation est très importante, elle permettra de créer votre dossier obstétrical, d'évaluer les risques éventuels afin d'adapter le suivi, de vous expliquer les étapes à venir, de vous apporter tous les conseils qui peuvent permettre de vivre au mieux cette période de changements physiques et psychologiques et bien-sûr de répondre à vos questions. 

 

Nous nous verrons ensuite chaque mois afin de vérifier la bonne croissance de votre futur bébé, votre santé personnelle, et effectuer les examens nécessaires. En fin de grossesse, je vous orienterai vers l'équipe médicale que vous aurez choisie pour votre accouchement. 

 

En cas de désagréments durant votre grossesse tels que : nausées, vomissements, insomnies, hémorroïdes, constipation, douleurs lombaires, menace d'accouchement prématuré ou si bébé se présente par le siège, nous pourrons envisager ensemble de recourir à l’acupuncture. Pour en savoir plus sur l'acupuncture, cliquez ici !